Aparté Studio

Qui sommes-nous ?

Formée à Sciences Po Lille et à l'ICART, j'y ai obtenu respectivement un Master 2 en Stratégie de Communication et un MBA Spécialisé Ingénierie Culturelle.

Après avoir travaillé dans des agences de communication en tant que consultante et chargée de projets, et au sein de structures culturelles comme responsable communication et développement, l'envie de développer ma propre activité au service de l'art et de la culture m'a convaincue de donner vie à Aparté.

C'est également à la photographie que je dois cette impulsion, un art au pouvoir d'évocation unique qui me fascine depuis mon enfance.

Aparté se marie !

Afin d'offrir les programmes sonores les plus immersifs possible, Aparté est associé au Son de l'Encre, studio de postproduction sonore montpelliérain.

À la fois musiciens, Sound Designers et ingénieurs du son, Jonathan, Paul-Antoine et Thibault sont en charge des aspects techniques de mes créations : montage, mixage, mastering. Forts de leurs cultures musicales complémentaires, ils conçoivent des identités sonores sur mesure pour donner vie à des podcasts qui ne s'oublient pas.

error: Désolée, ce contenu est protégé !